Des cheveux ou des mouchoirs ??


Si tu as des cheveux longs, alors tu me comprendras, sinon tu vas rigoler !!

Les cheveux longs c’est beau !! Et chéri il adore, enfin juste à regarder pas pour en retrouver partout …. Crois moi ou pas c’est lui qui veut que je l’ai garde long … (Ca lui arrive de me les brosser après ma douche …. Si si je te jure !!)

Faut dire que tu as un large choix de coiffure avec des cheveux de 50 cm…. 

Tu vois cette chevelure là en bas sur la photo ??

11003980_10206001305460404_1273674141_n

C’est presque 4 ans sans coiffeur et 18 mois de prise d’hormones !!! Mais n’importe lesquelles d’hormones… Je pense que tu dois bien la connaitre ou que tu la connaitras bientôt….. Si je te dis Bhcg ?? Voilà !! Non je ne me goinfre pas de stéroïdes pour cheveux !! (Ca existe même pas d’abord) En tout cas c’est un super engrais pour les cheveux !!

Bref, quand t’es maman, les cheveux longs c’est pas forcément top même si t’aime bien et si j’aime bien ….. Dixit la fille qui est arrivée chez la pédiatre avec un bout de paquet de mouchoir (tu sais la partie qui ferme le paquet avec le truc qui colle) coller dans les cheveux …. (Je te raconte même pas la honte que je me suis tapée dans la salle d’attente quand je m’en suis rendu compte)

Il faut tout le temps les avoir attachés sinon à la fin de la journée, tu vas te retrouver avec des dreadlocks de morves, de lait, de purée et j’en passe …

Regardes Kate Midelton, elle aussi elle y a eu droit à cette autre utilité (pas une des bonnes) du cheveux avec son fils:

prince-george-adore-les-cheveux-longs-de

Si tes cheveux ne sont pas attachés quand tu t’occupes de ton bébé ou ton enfant…… Attaches les très vite !!! Ils vont faire l’objet de tentative de mâchouillage, d’attrapage, de tirage (ça, ça fait mal !!), d’aveuglage (pour toi ou pour bébé), d’accrochage ….

ob_3e5f62_attachment-1-10

Si tu veux garder tes beaux cheveux longs à le Raiponse, le mieux reste le chignon !! Parce que la queu de cheval, ça s’attrape … Crois en mon expérience !! 

Bonne journée chère lectrice ou lecteur, ben oui il y a des papas au cheveux long !!

Laisser un commentaire