Je veux retourner au lit ! #3


Samedi ….. Papa est parti …. A Paris …. Je me languis …. Sans lui …. (Oui …. J’ai envie …. De faire des rimes !!!!)

Mais c’est pas tout, j’ai un appartement à tenir moi !! Pendant que monsieur Papa va se faire des resto chicos (après une dure journée de labeur à l’hôtel Molitor, je te l’accorde, mais il profite bien de ne pas avoir de couches et de bain à donner !! (Mon chéri si tu me lis, prépare toi mentalement et surtout physiquement à rattraper ces deux semaines d’absences ! Mouahahahahaha !!!))

Comment bien commencer la journée et la semaine tant qu’à y être ??!

Etre d’abord réveiller par la sonnette de la porte d’entrée à 3h du matin …. Euh …. J’ai pas rêvée quand même c’est bien la sonnette que j’ai entendu ?? J’ai un doute quand même puis finalement non car ça sonne une deuxième fois !! (Papa pourquoi t’es pas la quand il le faut ??? T’imagine même pas le gros flippe que je me suis prise !!!). Je suis seule avec les enfants, la tête complètement dans les fesses (façon de parler bien entendu ! Ou pas ……), je suis pas folle je vais pas aller répondre !!

(Ah attends, le four à fait « driing« , c’est les boudins noirs qui sont près ! Non je suis seule, les enfants sont au lit depuis 19h30. Un boudin pour moi et un boudin pour Mini Little !! Ben oui lui aussi il à droit de manger !! Bon du coup je vais manger je reviens.)

Je suis arrivée à me rendormir, mais voilà à 4h du matin il y a un Mini Little qui lui ne voulait pas dormir …. Bon c’est quand même agréable de sentir ses coups de pieds mais s’il pouvait faire la lambada plutôt vers 7h quand c’est l’heure de me réveiller …

Bref, 5h30 réveillé à nouveau à cause de la chatte qui miaule …… Rendormi et là j’ai maudit mon téléphone, le réveille sonne, c’est 7h aller hop !! Faut lever les enfants, changer les couches, les habiller, faire leur biberons de chocolat chaud, préparer le sac à langer, se rendre compte qu’il pleut comme vache qui pisse ce qui veut dire que vite il faut sortir la poussette double pour aller chez la nounou……

La journée à vraiment très bien commencée !!!

Mais c’est pas tout, je sais pas ce qui s‘est passé mais j’ai eu un regain d’énergie et surtout de motivation alors que la nuit a été courte ! Et la je me suis transformé !!

94185311_o

Non pas comme ça mais plus comme ça ……

62

Voilà ça c’est plus réaliste …. Avec les gants, l’éponge, le karcher, l’aspirateur et la serpillière !! Puis il a fallu aussi réceptionner les courses et tout ranger… Ben oui parce que vu que Papa a appris un peu au dernier moment qu’il partait samedi dernier matin et non ce matin ben on a pas eu le temps de faire les courses et étant donné que je n’ai pas le permis (c’est en cours ….) il a fallu que je me fasse livrer … Je prèfere même pas te dire quelle dégaine j’avais quand il a sonné à la porte …..

Pas eu le temps de me poser qu’il faut que j’aille chercher les enfants chez la nounou, d’une excitation …… J’ai presque regretté de mettre démener dans mon ménage et avoir perdu l’énergie nécessaire pour les canaliser ….

MAIS, dans tout ça, il s’est passé un truc aujourd’hui …. Je suis tombée complètement gaga, mais alors vraiment très gaga !!!!

Litlette a fait ses premiers pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai d’un coup vu mon bébé grandir dans ses 3-4 pas qu’elle a fait comme une grande !! Ca c’était le truc qui m’a fait redonner le sourire après cette dure journée !

J’ai hâte de la voir gambader sur ses deux guiboles et courir après son frère !

Bon aller je te laisse, car je suis nase et je sens que mon lit m’appelle pour m’enlacer dans ses draps et sa bonne couette !!

Bonne soirée copine !!

Laisser un commentaire