Je veux retourner au lit !!


Il y a des jours comme ça où tu préférerais rester au fond de ton lit bien enroulé dans ta couette ou sur ton canapé sous un bon petit plaid avec un chocolat chaud et devant un bon film….

(Euh si c’est ce que tu as fais aujourd’hui, pas besoin de venir me narguer !!!)

Pourtant cette journée a plutôt bien commencée !!

A 6h30 les petits avaient déjeuné, ils étaient habillés, j’ai même eu le temps de mettre une barrette dans les cheveux de cocotte !! Regarde comme elle toute belle: 

10850104_10205438905960768_5839265189261419558_n

Pour une fois on est arrivés à l’heure chez la nounou même un peu avant.

Ensuite j’ai pu avoir mon bus de 7h06 sans lui courir après, arrivée au métro, personne sur le quai …. Une première alors qu’il y a 2 semaines on devait faire la queue jusqu’en haut j’avais jamais vu ça, une vrai fourmilière !! Regarde :

10426723_10205316254894568_8525207289351694071_n

Alors que le jeudi j’arrive juste 5 min avant le début du cours, ben le je suis arrivée 20 min avant (En faite j’ai toujours 30 min d’avance, mais le jeudi je commence à 8h contre 8h30 ou 9h pour les autres jours donc bien souvent le jeudi je peux pas me boire mon petit chocolat chaud sur mon bureau en attendant le prof de physique-chimie)

Jusque là tout va bien … J’ai bien suivis et bien grattée du papier pendant mon cours de chimie puis de physique.

J’arrive à la gare routière déjà la je rate mon bus, chouette !! Va falloir attendre ….. 

Je descend à mon arrêt et la j’ai comme un révélation …. Est ce que j’ai bien pensée à prendre les clés de l’appartement ce matin ?????!! Euh … Coups de panique, je fouille tout mon sac … PÉTARD !!! J’ai pas mes clés !!! Du coup j’ai pas trop le choix faut appeler chéri et comment te dire ? A cet instant je me suis fait rikiki et je lui ai fait ma douce petite voix toute mielleuse : « Mon chéri, je suis vraiment désolée, tu vas me haïr…. J’ai oubliée mes clés ce matin …. Il faut que tu viennes m’ouvrir  » Et là je me suis fait jeter comme un poisson pourri, mais j’ai trouvée le moyen de lui taper sur les doigts quand même !! Ben oui, si il ne m’avait pas pressé ce matin avant de partir je n’aurais pas oubliée mes clés !!

Je me post devant le porte d’entrée principal, j’ai froid… Mais par chance le facteur passe en retard, je peux monter au moins devant ma porte d’entrée. En attendant chéri je mange mon case dalle, je discute avec Molly une de mes chattes qui n’arrêtait pas de miauler derrière la porte…. Il arrive enfin et m’ouvre, du coup il en profiter pour se prendre des pizzas avec son collègue. Ils ont même pas pensés à moi !! L’un a pris une pizza avec du thon et des câpres l’autre avec des anchois …. Même pas pu manger un peu de pizza, trop nul !!

Si ce n’étais que ça, c’est pas grave hein !! Mais la journée n’est pas fini … 

Je reçois un sms de la nounou : « Lucas à 39°C de fièvre, je lui ai donnée de l’advil ». Bon ben comment dire ça fait deux semaines que ça dure ça ce finit quand là ???

Puis dans l’après midi j’ai pris une photo sans faire attention, j’ai voulu la supprimer, je te laisse deviner la suite ………………… BINGO !!! J’ai supprimée TOUT l’album « Camera », le pire c’est que je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, puis j’ai pensée à un bug, j’ai redémarrée mon téléphone mais non c’est pas un bug, juste une mauvaise manip à la noix …. Autant dire que j’ai vraiment les boules !!!

Et la journée n’est toujours pas fini !!!! La je vais aller chercher les petits chez la nounou et je viens de penser que le protège poussette pour la pluie ben il est dans la voiture et forcément j’ai pas les clés de la voiture !!! Pries pour qu’il ne pleuve pas sur le chemin du retour s’il te plaît !!!!

J’espère que ta journée aura été plus cool que la mienne !! Bonne soirée chère lectrice (ou lecteur)

Laisser un commentaire