Singing in the rain …..


Je suis face à un problème là….

Candice à son rendez vous du 8eme mois cette après midi (c’est pas ça le problème enfin presque). Le souci c’est qu’il pleut comme vache qui pisse et il caille !!!!!!!

95493266_o

Tu te demande pourquoi cela me pose problème ? J’ai pas le permis de conduire !!! Ben oui madame tu as bien lu, j’ai 23 ans, deux enfants, je vis dans mon appartement, je suis étudiante et j’ai pas le permis !!!! Et le comble dans tout ça c’est que c’est moi qui est payé la super papa mobile que conduit chéri (car lui il a le permis et heureusement !!)

Maintenant tu te demande sûrement  » mais pourquoi elle passe pas son permis alors ??? ». Tout simplement parce que ça me fait peur !!! J’ai eu un très grave accident de voiture étant petite (je reviendrai sur ce sujet plus tard), cela m’a énormément marquer. Chéri m’a offert le permis pour mon anniversaire mais on a toujours pas pris rdv avec la banque pour le permis à 1€/jour (en fait pour le moment c’est pas plus mal ….)

Et donc forcément je dépend de Dame Nature, tant qu’il ne pleut pas ça ou si il pleuviote …. Du coup on a investi dans un super poussette double qui met vraiment très utile, c’est la Zoom de la marque ABC Design (une marque allemande). Elle est vraiment extra et très robuste, tu peux mettre les sièges face à face, dos à dos, les 2 faces ou dos a celui qui la pousse. Tu peux aussi mettre un cosy (ou une nacelle) et un siège si tu as des enfants rapprochés ou 2 cosys (ou 2 nacelles). Elle ce trouve très difficilement dans les magasins de puériculture Français, alors il faut fouiner sur le net. Regarde à quoi elle ressemble:

10417551_10205444760067117_1292906377506479317_n

(Si tu ne veux pas te faire remarquer dans la rue ou dans un magasin, c’est raté)

Elle a beau être super génial elle a un souci… Le protège pluis, il est pas formidable lui mais il est plutôt fort minable … Et quand il y a du vent c’est juste horrible cas il n’y a pas de velcro pour pouvoir le fermer pour ne pas qu’il s’envole ….

Bref, est la à l’heure qu’il est il y a un vent assez froid et il pleut troooop (c’est démoralisant!!)… En plus tenir d’une seule mains (oui l’autre tiens un parapluie) une poussette de 18kg, avec dedans un bambin de 13kg et une cocotte de 8kg….. Sur un petit trajet ça va mais pour aller jusque chez la pédiatre je vais mettre 2 fois plus de temps…… 

Le truc c’est que les petits sont un peu malade, ils toussent tout les deux, le nez qui coule, du coup voir la pédiatre ça serait pas mal du tout mais en même temps marcher sous la pluis pendant 3/4h pour l’aller et pour le retour je me demande si c’est bien raisonnable… 

Donc je ne sais pas quoi faire entre reculer le rdv à vendredi soir ou y aller sous la pluis battante …. Tu en penses quoi toi ?? Hum…. Moui, tu as surement raison, mieux reculer le rdv, comme ça ils restent bien au chaud à la maison cet après midi, ça évitera aussi qu’ils attrapent autre chose. Et puis comme ça je les laisse faire leur sieste tranquillement !!

Aaaah merci, tu sais que je t’aime bien toi !! Tu es vraiment de bons conseils !! Merci beaucoup !! (Et merci à moi même évidement….)

Bon maintenant, va falloir que j’appelle la secretaire pour lui annoncer que j’annule un rdv qui est dans 2h…. Croises les doigts pour que je ne tombe pas sur la peau de vache car la je peux creuser ma tombe !!

Bonne après midi chère lectrice !!!

Laisser un commentaire