Un salon ? Non non, plutôt une salle de jeux !!


Quand ton (ou tes) enfant commence à grandir, bon on va dire que ça démarre vraiment entre 10 et 12 mois, ton salon devient un vrai champ de bataille !! (Ça c’est la faute des grands parents !! Il est trop gâté !! Bon d’accord, c’est aussi un peu la faute des parents…). Je ne sais pas comment est le tiens mais ici le salon ne ressemble plus à rien quand Lucas passe …

Il y a des jouets partout !!!

Jouets-500x348

(Je plains les parents !!!)

Dis moi comment une si petite chose (bah oui 80 cm ça reste petit) peut mettre le bazar en 10 minutes dans un salon de 25 m² ?? Je travail encore sur la question …  Si tu trouve la réponse n’hésites surtout pas hein !!

(Le truc qui n’a strictement rien a voir avec l’article… je viens de recevoir un sms de Chris qui dis « Tu passes à la casserole soir ma chérie jtm », il est déterminé lui dis donc hein !!!!!)

Mais voilà, tu aimes ton salon et tu veux le voir rangé alors tu t’obstines à le mettre en ordre même si tu sais que ça ne va pas durer. 

Bon hors mis le fait c’est le grand boxon et quotidien qui plus est, ça devient aussi un terrain miné. Et chaque jouet a son degré de dangerosité. Et dans mon salon c’est un boulier comme celui ci:

mon-premier-boulier-lupi-loop-

Alors lui là c’est la bombe nucléaire du salon !! Il traine ?! Mieux vaut fuir et espérer ne surtout pas tomber dessu !! Sinon tu pourras bientôt faire partis des vétérans des salons minés …

Rien que ce matin je me suis pris les pieds dedans 2 fois !! La je t’es fais un rattrapage du tonnerre de Zeus (et en musique s’il te plait, c’est bientôt Noël alors les chants de Noël tournent en boucle toute la journée, autant te dire qu’il y en a un qui commence à en avoir marre) pour éviter le croutage presque inévitable (à chaque fois). Mais non j’ai survécu !! Je ne me suis pas retrouvée la tête dans la gamelle des chattes ou dans le lave vaisselle ….

Je crois que je vais le cacher pendant un petit moment lui, je préfère éviter une probable prochaine chute. Imagine que ce soit Chris qui ce prenne les pieds dedans ?! Déjà qu’il croit nourrir quand il a une rhino-pharyngite alors si il ce fracasse par terre et qu’il ce fait un bleu !!! Houlala !!! Je ne préfère même pas y penser ! (Désolé mon chéri mais oui je te tape encore l’affiche … Mouhahahah !!)

Bon aller je vais le mettre dans un endroit sécurisé où personne ne risquera de trébucher dessus (encore). Je suis sûre que Lucas ne verra pas qu’il aura disparu et puis sinon c’est Noël dans 2 semaines, il l’aura vite oublié quand il aura ses nouveaux cadeaux !!

Je te souhaite un bon après-midi chère lectrice (ou lecteur).

 

Laisser un commentaire