Tout se partage, même les microbes #2


« Et le César du meilleur partage de microbes est décerné à ……. Laura, la rédactrice du blog Mom’s Secret Garden !!!! » (La c’est le moment où tu dois m’applaudir)

Oh merci (ATCHOUM), vraiment merci !!! Je ne m’attendais pas à ce que ce prix me revienne…. (ATCHOUUUUUUM). Je suis profondément touché (et malade) ! Je n’ai d’ailleurs même pas préparée de discours mais aller je vais vous en improviser un.

Tout d’abord …………… Je tiens a remercier (ATCHOUM), mes chers et tendres enfants, la chaire de ma chaire, mes petits amours, mes petits poussins, (mes petits nids à microbes), sans qui tout cela ne serait pas arrivé !!

C’est grâce à eux, aux bisous bien baveux et morveux, aux éternuements en pleine figure, des mouchoirs tout mouillé de mon cher Little qu’il laisse mariner dans sa veste du matin, (attend, grosse crise d’éternuements à cet instant……), et bien d’autres !! Je ne l’ai remercierai jamais assez pour toute cette générosité qu’ils ont avec moi leur jolie maman, de m’avoir fait partager ce bouillon de microbe qu’ils ont attrapé au Relais des assistantes maternelles (que je remercie aussi évidemment) en début de semaine.
Je tiens aussi (ATCHOUUUUUUUM) à les remercier pour l’attention qu’ils ont portés au fait que moi leur maman, très enceinte, ne peux rien prendre pour se soigner, hors mis du doliprane et du spray nasal….

Mes chers et tendres merci, grâce à vous je ne dors plus la nuit !! Votre maman vous aime !!

(Maintenant tu peux encore m’applaudir !)

image

(Pensée à nounou, qui va sûrement vivre la même chose ce week-end…)


Laisser un commentaire

0 commentaires sur “Tout se partage, même les microbes #2