Parlons symptômes !!


Je suis sûre qu’un jour tu as déjà tapée dans google « symptômes de grossesse » !! Et là forcément tu tombes sur un tas de forums où toutes les nanas énumèrent leur symptômes en attendant le jour pour faire le test de grossesse et savoir si c’était dans la tête ou si c’était bien l’annonce d’une grossesse. Parfois c’est juste pour annoncer le débarquement des Anglais !!

symptomes1

Je l’ai fait moi aussi, alors aujourd’hui je vais te parler de mes symptômes !! Je tiens quand même à te rappeler que nous n’avons pas toutes pareil hein, si tu n’as rien dis toi que beaucoup t’envie et moi la première !!!

Pour commencer et parce que ce fut le seul pendant un certain temps …. Les douleurs de règles !!!!

Etant donné que mon test de grossesse n’était pas positif à 10 DPO comme mes deux dernières grossesse, pour moi c’était bon il n’y avait pas de grossesse (je te rappelle que je devais me faire poser le stérilet quelques jours après), en plus je commençais à avoir des douleurs de règles sachant que chez moi j’ai une phase lutéale (2eme phase du cycle) un peu courte et qu’elles doivent arriver entre 12 et 13 DPO.

J’ai quand même continuée les tests de grossesse (ben oui testeuse compulsive un jour, testeuse compulsive toujours !!). Sauf que ces douleurs de règles n’annonçaient en faite les Anglais mais bien une grossesse !!

Ça a duré quelques jours, je n’avais rien d’autre !!

Mais voilà je ne déroge pas à ma règle !!!!!!!!!!!!!!!! A 6 SA pile poil, les nausées toujours accompagnées de leur copains les vomissements, on fait leur grand retour !!! (Moi qui pensais y avoir échappé j’ai été servi ….)

femme-enceinte-symptomes-nausees

Mais j’ai quand même eu de la chance car ça n’a pas été aussi catastrophique que pour Littlette où j’ai fait de l’hyperémésie !!

En plus là, ben rien à faire !! Même mon remède miracle n’a pas fonctionné !! J’ai du prendre sur moi …

Mais heureusement, à 15-16 SA je n’avais plus rien !! C’est la première fois que je suis à peut près dans la moyenne, de celles qui ne sont plus malade au 2eme trimestre !!

Très fatiguée !!! Au premier trimestre, je menais les enfants chez la nounou à 7h00 ou 7h30 et que je revenais chez moi, je retournais dans mon lit pour aller dormir ! Et le soir à 20h je dormais déjà sur le canapé !! Ah ben il y en a un ça le faisait bien rire de me voir m’écrouler de sommeil si tôt … Maintenant ça va mieux mais toujours un peu fatiguée tout de même (en plus j’ai encore la crève donc ça n’arrange rien).

Ça fait 2 bonnes semaines je commence à avoir un peu mal aux seins, mais sans plus (bon sauf quand Little ou Littlette se rattrape avec mon mamelon, là je fait pas la maline !!), par contre il n’ont pas pris 1 cm !!! Et là je suis dégoûtée !!! (Vive les push-up !!)

Ah oui, les nausées … Elles sont revenus elles aussi, le matin seulement et au réveil, c’est supportable donc je ne me plaint pas trop pour ça.

Ben voilà c’est tout pour moi. Après il y a les maux de grossesse mais je t’en parlerai un autre jour. Oui parce que je suis même pas censée être sur mon PC là vu qu’on est mercredi.

Bonne journée chère lectrice !!

Laisser un commentaire