La fête des pères


Alors, mon cher et tendre, toi qui regardes tous les soirs ton facebook et vois l’actu de ma page, pour une fois je t’interdit formellement de lire cet article !!

Dimanche c’est la fête des pères !!!

fathers-day-650x546

 

Je l’avoue je me suis carrément prise au dernier moment pour trouver un cadeau à offrir ……. En plus pour la livraison, même pas sûr que à arrive à temps. Puis je me suis dit, tiens si j’allais voir sur Showroom.privé et chercher une vente avec la mention « demain chez vous ». Et la Bingo !!

Il y a une vente de la marque Kaporal !! C’est parfait ! Dimanche il y aura un heureux qui aura ses cadeaux de fête des pères. Je dis « ses » car vu les prix attractifs, je me suis senti obligée de prendre plusieurs choses. (En plus j’ai fait une économie de 100€ et des poussières !! Pas négligeable !!)

Voilà ce que je lui ai commandée. (J’ai bien essayée de commander le mannequin avec mais ça na pas fonctionné ….. Zut !!!), je connais bien les goûts de Papa et ça c’est certain que ça va lui faire plaisir !! J’ai hâte qui ouvre tout ça !!

 

312

 

 

(Je suis fan de la chemise !!)

Et pour le petit plus, et parce que là il en a besoin, deux paires de chaussettes. Il aime bien quand je lui achètes des chaussettes……

products_3149606_image1_medium products_3149610_image1_medium

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et toi tu vas lui offrir quoi ??


Laisser un commentaire

0 commentaires sur “La fête des pères

  • Mumpascap

    Pas mal les chaussettes !! PapaPapa a des trous dans toutes ses paires … Lol.
    Ici, mon loulou va lui offrir une tasse avec une photo de nous 3 (cadeau pas prévu, mais c’est une « promo », j’avais que les frais de port à payer lol), et je lui ai acheté des feutres, on va faire son premier dessin cet aprem. Et j’ai prévu de lui prendre un barbecue aussi.
    Bonne journée !