A une semaine d’accoucher !!


 

Je t’en avais parlé, puis j’ai oublié de te dire la suite…. (J’étais enceinte, j’avais une bonne excuse)

Tu sais que début septembre j’ai passée mon permis une première fois et que je l’ai raté (l’examinatrice est une grosse frustrée !!), en plus on venait de déménager, donc il a fallu que je remonte sur Lyon pour passer cet examen….

Après ça je suis vite aller m’inscrire dans une autre auto école, et j’ai pu le repasser 1 mois après !!

Le jour de l’examen arrive, je suis alors à 39 semaines d’aménorrhée et 1 jour.

S’en suit alors ce dialogue.

L’examinateur : Bonjour.

Moi : Bonjour.

L’examinateur : Vous vous appelez bien Laura ?

Moi : Oui.

L’examinateur : Votre nom est bien M***** ?

Moi : Oui.

L’examinateur : Votre date de naissance est bien le 30 août 1991 ?

Moi : Oui.

L’examinateur : Et vous avez un gros ventre ?!

Moi : Oui, aussi…. (dans ma tête : SANS BLAGUE !!!!)

La il à commencé a me faire tout un laïus que j’aurais dû passer mon permis avant de faire un enfant (s’il savait que c’était mon troisième…. Et j’avais mes raisons puisque j’avais peur de conduire, mais ça je ne lui ai pas dit), qu’il hésitait à me faire passer mon examen etc. Je me suis dit, c’est bon encore un c**, décidément je les attire !!

Et la grosse surprise, il ne me fait que des compliments sur ma conduite.

Bref, deux jours passent, mes faux travails commencent d’ailleurs. Papa appelle l’auto école pour savoir les résultats, le facteur n’est toujours pas passé…. C’est 15h j’avais presque oublié de le rappeler. Et là il me dit:

« Ouais, c’est bon, tu l’as eu« 

Un énorme soulagement !! J’ai enfin mon permis avec une note de 24.5/31, je l’ai passé en étant enceinte, à une semaine d’accoucher, je suis très fière !!

Sans ti4tre

C’est tellement agréable de pouvoir conduire la voiture que j’ai payée il y a deux ans (clin d’oeil à Papa !!), de plus être dépendante des autres et surtout de pouvoir mener Little à l’école !!!

1922148_10207789378081102_5466254180178098138_n

Bon par contre ça fait tout juste 1 mois que je l’ai est j’ai déjà embouti la voiture …. Papa est un peu vert car j’ai juste un peu (beaucoup) défoncé le pare choc arrière (jusqu’à la roue de secours apparemment).

Voilà, donc si tu es enceinte et qu’on te refuse de te faire passer le permis enceinte sache que qu’il n’y a aucune interdiction à ça tu es dans ton droit pour la simple et bonne raison est qu’une femme enceinte à le droit de conduire une voiture.

Bonne journée !!


Laisser un commentaire

0 commentaires sur “A une semaine d’accoucher !!