Sans organisation c’est chaud patate !!


Faut l’avouer avoir trois merveilleux enfants c’est quand même du sport !! L’organisation est juste primordiale quoi !

Mais tu auras beau être bien organisé quand il y en a un qui ne veut pas, là c’est la DÉBANDADE !!

Une mâtiné type pour les jours d’école (quand tout roule sur des roulettes).

Sachant que Mini Little tète à 21h, puis 3h, puis 6h et 9h. Little se lève toujours à 7h30 pétante, réveille Littlette par la même occasion…. Donc je les habille directement, nous descendons dans la cuisine pour faire les biberons, Littlette comme d’habitude va chouinner quand elle va voir que je lui prépare le sien parce qu’elle est comme son papa, hyper impatiente et son biberon il lui faut la tout de suite (faut pas avoir mal à tête de bon matin avec elle !!). Little lui va allumer la télé, il met la 5. Ils s’installent devant la télé pour boire leur biberon. En attendant moi je change Mini Little et là ils restent rarement sur le canapé, il faut toujours qu’ils soient dans mes pattes. Bon l’avantage c’est que Littlette va jeter la couche à la poubelle pour moi, à cet instant tout le monde est prevenu qu’elle va jeter la couche car on peut l’entendre dire « CACA, CACA, CACA !! ».

Bref, à 8h tout le monde est prêt, j’ai plus qu’à m’habiller. 8h15 on enfile les manteaux je mets Mini Little dans le cosy et direction la voiture ! 8h25h on décolle. 8h30 on arrive sur le parking, Je laisse Little a sa tatie qui est ASTEM en moyenne ou grande section, je sais plus trop, du coup Little il a la chance d’entrer par la porte des « artistes » et moi je suis pas obligé d’attendre 8h45 pour le laisser à l’école. Oui parce qu’en fait si tu arrives après 8h30, tu as très peu de chance pour trouver une place sur le parking ….

On rentre à la maison, on fait notre petite vie, une petite sieste d’une heure pour Littlette sinon elle est chi…. grognon jusqu’à l’heure de manger. A 11h25, on repart à l’école, oui même si les portes ne s’ouvrent qu’à partir de 11h50, et que l’école n’est qu’à 5 minutes en voiture, il faut y être très tôt pour avoir une place.

12227677_10207974727594724_4150179244670639545_n

J’installe Mini Little dans mon écharpe, Littlette dans la poussette et on va chercher Little à l’école.

Une mâtiné où il manque les roulettes, comme ce matin !

Mini Little a décalé ses tétées …. Voilà pourquoi les roulettes se sont carapaté !! Il a tété à 19h30, puis 1h30, puis 5h et …. 8h …. évidement ….. La grosse catastrophe !! Car ce matin je ne les ai pas habillé directement aussi, 8h20 j’étais en train de m’habiller … Nous sommes parti c’était 8h33 !! Oh misère !!!!!!!!! On va essayer quand même de chopper tatie Nanie sur le parking. On arrive, super elle est là, pétard pas de place !! Tant pis, je me gare en plein milieu (mais sans gêner hein), et là « Mais non, où tu vas Nanie attend moi !! Et Mer** !! » Elle ne m’a pas vu arriver, obligé de sortir tout le monde et j’ai pas mon écharpe, quelle galère !!!!!!!!!!!!! Je prend le cosy à bras, je dis à Little de pendre Littlette par la main (évidement au début elle ne veut pas…..), puis ils se donnent la main jusqu’à l’école et c’est trop mignon !!! Les regards étaient tous tournés vers eux. Je le dépose.

On file mener les médicaments à mon arrière grand mère, elle sort les boudoirs, Littlette les enfile on reste 1h à peu près…. Après on va faire un petit tour à lecler, car il faut des couches pour Littlette, finalement j’ai traînée 1h dans le magasin et dépenser 125€ (OUPS, elles m’ont coûtées cher ces couches dit donc hein !!)

11h, je pars et là … OOOUUUUUIIIINNN !!!!! Et mince, Little a faim …. Mais faut qu’il patiente, heureusement la voiture l’a calmé, je passe vite chez moi récupérer mon écharpe et direction l’école. Mais j’ai de l’avance et je peux pas donner le sein à Mini Little car sinon je vais courir pour aller chercher Little. Du coup je prends mon temps et j’en profite pour aller à la pharmacie à pied, comme ça Mini Little se calme dans l’écharpe. J’arrive ensuite à l’école et là je me fait remarquer à cause du oouuuuuuuin de Mini Little et j’aime pas me faire remarquer, du coup tu pouvais en voir qu’une seule se dandiner pour calmer son bébé, c’est moi (où comment se faire remarquer d’avantage…). Puis Nanie ouvre enfin la porte, enfin !!!

Ce matin c’était chaud quoi !!

Bonne soirée copine !

Laisser un commentaire