Je veux retourner au lit ! #4


Papa est reparti hier à Paris, pour finir son chantier (je te raconte pas mon angoisse !!), alors on s’est dit pour ne pas que Little pleur trop, de voir son papa partir, il va venir avec nous à la gare pour l’accompagner. Tu parles !!!!!! Quand Papa a dit à Little qu’il allait monter dans le train il a commencé à fondre en larme…. Puis il est monté dans le train, il a continué à pleurer encore plus fort et là il a fallu partir …. Et dans le parking tu pouvais entendre « PAPA OUIN PAPA OUIN PAPA ……… !!!!!!!!!!!!!! » (Tu sais comme j’ai me faire remarquer hein ?!), tu crois qu’il ce serait calmé dans la voiture ? Non évidement, je lui ai bien expliqué « Papa il est parti au travail, tu le revois très bientôt et dans quelques semaines, il partira plus etc etc », mais non il a continué à pleurer (heureusement il n’y a que 5 minutes entre la gare et la maison), en arrivant il pleurait toujours….

Vu qu’on nous étions dimanche, j’ai fait un biberon de chocolat chaud à tout les deux (oui le dimanche soir c’est souvent petit dej) et là ……. Littlette pleur (j’ai la tête grosse comme une pastèque !!), elle fait ses 4 dernières dents …. Elle a les fesses rouges écarlates, j’ai compris pourquoi elle pleurait, je lui donne tout ce qu’il faut pour la douleur de la poussée dentaire avant de ce coucher. Elle a hurlé pendant au moins une heure …………… Mais je te dis hurlé c’est hurlé !! Bref hier soir une soirée de caca !!

Et ce matin, alors là ce matin non mais sérieux !! Ils m’en ont fait voir de toutes les couleurs et au sens propre du terme !! 

Pour commencer, à seulement 8h30, Little a voulu ce faire un verre de sirop d’abricot, j’ai rien dit car j’avais pas vu, Mini Little été en train de téter. Alors il se ramène dans le salon tout content avec sa tasse, sur le coup je me dis « oh c’est bon il a du se servir de l’eau au distributeur du frigo », sauf que je sens une odeur bizarre, ça sent l’abricot, ni une ni deux, je me lève et la je vois que mr Little s’est servit une tasse pleine de sirop mais QUE du sirop, sans eau ! 

12277131_10208029007271682_1818577321_n

Et le pire dans tout ça, c’est qu’il a fait ça par terre et non seulement il m’a mis la moitié de la bouteille dans sa tasse mais il a mis l’autre moitié par terre !!!!!!! No panique, petit coup de serpillière, mais dans le doute, au cas où, je ne vide pas le saut. Je crois qu’à ce moment là j’ai senti la future bêtise !

Little a trouvé les feutres que Mamie Prissou lui a rapporté de sa journée à Disneyland il y a quelques mois, il dessine tranquillou dans son cahier de coloriage puis Littlette se lève de sa petite sieste du matin et les deux ensemble avec des feutres ça donne ça :

12285594_10208029007391685_908328683_n

12285765_10208029007071677_1561911516_n

Hop encore un coup de serpillière !!!

Et cet après midi, car non ce n’est pas fini !!! Littlette ne dort toujours pas !! Mais elle va capituler, sa sienne elle va la faire !!!!!!!!!!!!

Bref, je veux retourner au lit !!

Laisser un commentaire