8 mois après 1


Je peux te poser une question ? Pourquoi ça passe tellement vite ?????

Il est passé où mon tout petit bébé ?

Il grandit, va de progrès en progrès, ça me fera toujours halluciner !!

Bon ces 3 dernières semaines mon petit chat nous en fait baver quand même. Il a été malade (en même temps que Littlette), un bon rhume qui a duré une bonne semaine, ensuite il l’a refilé a Little qui nous à fait une bronchite avec plusieurs jours de fièvre où il frôlait les 41°C, mais ça tu l’as déjà lu.

Et là c’est le drame !!!

Little qui refile pas sa bronchite à Littlette et Mini Little …….

J’étais joie et amour !!

Donc Mini Little nous a fait des frayeurs avec ses piques de températures qui ont atteint les 41°C, je tiens d’ailleurs à remercier Mr Advil suspension buvable et Mr Doliprane suspension buvable et suppositoire sans qui nous aurions surement fait un séjour à l’hôpital !!

Donc Mini Little nous a fait une bronchiolite (alors qu’il faisait 26-27°C à l’ombre, ce qui forcément n’aide pas du tout pour faire baisser la température, nous sommes donc resté cloîtré au frais dans la maison), mais aussi, parce que c’est pas fini, une bonne conjonctivite !! Par chance j’ai pu éviter la propagation de celle-ci à son autre oeil.

Non parce que le pauvre il avait l’oeil tout rouge et tout bouffit, il nous faisait de la peine ….

Il a passé ses journées à dormir et l’avantage c’est qu’il a fait ses nuits ! Maintenant que ça commence à aller mieux, ben il redemande un bibi la nuit …

Bon sinon exploit du mois !!! Mini Little tiens la position assise !!!!!!! Il été temps car monsieur voulait être dans cette position, mais  finissait par tomber sur le côté au bout de 2 minutes…..

Il essaie de se mettre debout à l’aide de son arche qu’il y a dans son parc, malheureusement, on peut pas dire que ce soit bien stable, alors l’arche bascule et lui avec, heureusement qu’il y a toujours un coussin derrière lui.

Il est dans sa période du « non de la tête », il remue sa tête de droite à gauche, c’est trop marrant, Little a eu cette période également. Du coup quand on le regarde et qu’on fait « oui » ou « non » avec la tête, il remue la sienne, c’est trop chou.

Ah oui désolé, mais c’est impossible de ne pas être gaga, même quand c’est pas le premier.

Il a appris un truc aussi, pour Little et Littlette c’est Papa qui leur a appris, il fait des coups de boules ! Tu approches ta tête en montrant ton front et il va se pencher pour faire un (petit) coup de boule, c’est amusant, c’est bête je le reconnais mais c’est amusant et lui ça l’amuse.

Bon sinon, 8 mois et monsieur Mini Little ne sait toujours pas tenir son biberon, en faite je crois que c’est un bébé qui prend tout son temps. C’est peut être parce qu’on a déménagé dans le sud, du coup il se la coule douce le petit chat … Ouais ça doit être ça.

Puis une deuxième incisive du bas est sortie, 2 jours après la première. Il a donc 2 jolies petites dents, qui font bien mal quand tu veux lui enlever quelque chose de la bouche quand il ne veut pas que tu lui enlèves …

8 mois ça veut également dire que dans 4 mois, le cardiopédiatre confirmera ou infirmera cette malformation cardiaque. On attend patiemment ce rendez-vous, tout en surveillant qu’il ne devienne pas bleu lorsqu’il s’énerve ou qu’il pleure …

Je te laisse zyeuter ces quelques photos de son 8 ème mois.

20160522_175042

20160528_091230[2]

20160606_171826

20160606_183154

20160611_201304[1]

20160613_181405[1]

20160613_181610[1]

IMG_6926

IMG_6928

IMG_6964

IMG_7034

IMG_7040

IMG_7058

Bonne journée copine !


Laisser un commentaire

Commentaire sur “8 mois après