Le Nezpirateur [ CONCOURS ] 23


Dis moi si je me trompe, le titre doit te laisser un peu perplexe non ?

Bon en même temps je te comprends, ce fut pareil pour moi, car ça fait beaucoup penser à nez + aspirateur ……..

Et ben tu sais quoi ? Tu penses bien !

Mais non attends !!! Pars pas !!!! Ne prends pas peur, sois un peu septique si tu veux, mais je t’invite à rester et lire jusqu’à la fin, car septique tu ne seras plu.

Donc c’est bien un mouche bébé qui se branche directement sur l’aspirateur. Je vais te faire par de mon expérience.

Ceci n’est pas un « article test », car un gentil monsieur m’a envoyé un communiqué de presse il y a quelques semaines, pour annoncer l’arrivée en France de ce mouche bébé révolutionnaire. Sauf que moi j’avais un peu d’avance.

L’hiver dernier, Mini Little a eu une bronchiolite, il avait alors seulement 3 mois. Tu dois savoir comme moi qu’un bébé aussi jeune ne sait pas respirer par la bouche, et donc même si c’est assez barbare, il faut lui dégager le nez, sinon ça l’empêchera de bien dormir et de téter (sein ou biberon).

Sauf que moi aussi j’avais une bonne crève, et utiliser un mouche bébé par aspiration quand on a nous même le nez plein, c’est pas évident du tout. Et je pense d’ailleurs que c’est à cause d’aspirer la morve de Mini Little que j’ai pris mal.

J’ai fouiné sur le net, j’ai regardé les mouches bébé électroniques mais bon, je savais que c’était pas très efficace. Puis une copine ma parlé de ce Nezpirateur et qu’il était vraiment très efficace. Trop septique, j’ai pensé que l’aspiration serait trop violente, trop forte, après tout c’est quand même relié à l’aspirateur hein. J’ai finalement continué avec le bouché bébé normal et ma crève.

Quelques semaine après, de nouveau une bronchiolite, moi de nouveau super malade, ok je tente, je commande le Nezpirateur qui était expédié depuis l’Allemagne, car impossible d’en trouver en France.

Quand je l’ai reçu, je me suis demandé comment ça fonctionné, car évidemment la notice n’était pas du tout un français. Après beaucoup de réflexion (reste du syndrome du neurone unique de ma grossesse), j’ai trouvé. J’allonge Mini Little, mais avant je veux tester.

D’abord sur mon doigt et la je suis carrément impressionné ! Rien avoir de la forte aspiration de l’aspirateur. Bon du coup je vais quand même pousser un peu plus mon test et je me le colle carrément dans le nez (chuuuuut ! Sans commentaire) et là encore plus impressionné !

Adieu mes préjugés !

J’ai pu bien dégager le nez de Mini Little et même enlever les vilaines sécrétions qui sont loin dans le nez.

Comme tu peux le voir sur l’image ci-dessous, c’est un tube très simple. Mais il y a cette sorte d’ampoule collectrice (donc pas de coton) où on doit mettre l’embout qui doit aller dans le nez de bébé, c’est elle qui permet de garantir une aspiration délicate et régulière. On parle alors d’autorégulation.

L’aspiration régulière et continue permet d’aspirer les mucosités les plus profondes !

C’est aussi sans traumatisme ! Que ce soit par l’aspiration ou par la forme de l’embout nasal. Je ne sais pas toi, mais mes Littleaux se débattent toujours quand il faut faire leur moucher le nez (sauf chez notre ancienne nounou, ça les faisait rigoler, j’ai toujours pas trouvé son secret), et je leur blesser les narines. Avec l’embout nasal du Nezpirateur, je n’ai plus se problème, leurs narines ne sont plus meurtries. Je te laisse constater la différence qu’il y a entre les deux embouts nasal et comprendre pourquoi les narines ne peuvent plus être blessées :

Sans titre 2

C’est aussi un mouche bébé hygiénique ! Ceux que toi et moi connaissons bien, tu sais ceux par aspiration, tu sais celui où il faut surtout pas oublier de mettre le coton ! Et-ce que tu savais qu’il laisse passer tous les microbes que ton bébé a dans le nez ? Et que tu les aspires tous ? Non non le coton il est là juste pour que tu n’avales pas la morve de ton bébé, il ne sert pas de filtre. En utilisant le Nezpirateur, plus de risque de tomber malade !

Pense que l’automne arrive a grands pas ! Qui dit automne dit demi-saison et qui dit demi-saison dit différence de température et rhume assuré !

En plus il est maintenant disponible ne France ! Tu pourras le trouver en pharmacie et dans le réseau Bébé 9 à un prix de 21 € en moyenne. (Moi je l’ai eu à 26 €………)

Non mais là je suis vraiment sérieuse, tu ne peux pas trouver mieux que ce mouche bébé qui regroupe autant de points positifs que ce soit en matière d’efficacité, de régularité et continuité de l’aspiration mais aussi de la délicatesse et la douceur de l’aspiration.

Crois moi, il te le faut ! Tu peux le trouver aussi ici.

– CONCOURS – 

Et parce que ce gentil monsieur qui m’a envoyé le communiqué de presse est vraiment très sympathique et que lui ai dit que je l’avais déjà testé sans être sponsorisé, te propose de tenter de gagner un Nezpirateur !

La gagnante est :

Lilylasite 

Le concours sera clôturé le 25 août 2016 ! Le gagnant sera tiré au sort et son nom sera cité sur ce billet, il aura 4 jours pour me contacter via le formulaire de contact ou via ma page facebook. Une participation par foyer !

Bonne chance !


Laisser un commentaire

23 commentaires sur “Le Nezpirateur [ CONCOURS ]