[ TEST ] Une mitaine de dentition + Concours 10


Mini Little a eu vachement de bol ! Parce qu’à la base il y devait y avoir seulement 5 mamans blogueuses sélectionnées pour tester cette mitaine de dentition, mais comme le temps me manque en ce moment (la preuve je peux même te raconter nos vacances, les évolutions de Mini Little etc), j’ai pas fait attention que j’avais envoyé mon mail un peu tardivement et puis parce que Marylise de Berceau Magique est trop gentille, elle m’a quand même ajouté à l’opération, me suis presque senti un peu privilégiée hihihi !!! (Merci Marylise !!!)

Donc Mini Little a testé et a adopté la mitaine de dentition !

Mais qu’est-ce donc ? 

C’est la marque Mouthie Mitten qui a eu l’idée de la créer. Et franchement j’ai adhéré directement !

C’est une mitaine (ou plutôt un gant en fait car les doigts ne sont pas découvert), avec l’extrémité en silicone alimentaire (garanti sans BPA et sans phtalates). Qui utilise le même principe que l’anneau de dentition MAIS en mieux !

IMG_8403

(le chocolat sur la chaise c’est cadeau !)

Et là tu te demandes sûrement pourquoi je trouve ça mieux que le simple jouet ou anneau de dentition, j’y viens justement.

Cette mitaine à la caractéristique d’être souple. En effet il existe des jouets de dentitions souples également, sauf que la que je te parle de souplesse c’est vraiment souple ET flexible. C’est à dire que ton bébé, comme Mini Little, va pouvoir y aller à pleine mâche et j’ai même envie de que ça épouse la gencive pour bien la masser grâce aux petits « picots » chose qu’un anneau de dentition et un jouet de dentition ne peux pas faire.

IMG_8413

Grâce à celle-ci la main de ton bébé sera protégée de sa salive mais évitera aussi de mettre une main parfois cracra pleine de microbe et des saleté, comme celles de Mini Little qui l’est souvent même si je lui nettoie régulièrement…….

C’est aussi ludique, car la mitaine émet un son de froissement et également par ses couleurs vivent.

A nettoyer c’est pas compliqué, pour l’extrémité en silicone de l’eau et du produit vaisselle, si il faut la nettoyer entièrement tu peux la mettre en machine en cycle délicat à froid.

En ce qui concerne Mini Little, il a bientôt 11 mois (oui déjà est j’ai bientôt avoir 3 mois de retard dans mes billets sur son évolution, vive les vacances ..), il est quand même bien dodu mon petit chat, sa main rentre difficilement. Bon faut dire qu’il ne se laisse pas trop faire aussi. Et c’est un malin comme sa maman, il a compris comment il peut l’enlever, il tire sur le velcro et là deux options, ou il la prend dans les mains pour continuer à la mâchouiller ou il l’envoi valdinguer par terre (c’est son truc du moment).

IMG_8411

Mais dans l’ensemble il l’a quand même adopté ! La preuve :

Les bons points de la Mitaine de dentition :

  • Souple et flexible
  • Un maintient parfait grâce à l’attache en velcro
  • Interchangeable aux 2 mains
  • Sac de transport inclue
  • Facile à nettoyer
  • Ludique
  • Garanti dans BPA et sans phtalates

Les mauvais points de la Mitaine de dentition :

  • Seulement 2 coloris
  • Taille un peu juste selon la morphologie de bébé

Rapport qualité/prix, tu pourras le trouver à 16,99€, pour moi c’est raisonnable, car même si la main de ton bébé ne peux plus rentrer de dans il restera tout aussi efficace s’il le tient à la main comme un anneau.

Je lui donne alors la note de 4.5/5 ! Je te la recommande vraiment, Mini Little adore et moi aussi !

IMG_8422

 – CONCOURS –

Tu vas pouvoir tenter de gagner cette mitaine de dentition, pour participer suit les instructions ci-dessous :

La gagnante est :

Léti Duty !

Le concours prendra fin le 04/09/2016, un tirage au sort aura lieu le lendemain, il sera cité ici, donc bien surveiller. Une participation par foyer (je vérifie les adresses IP). La gagnant aura 4 jours pour me contacter, politesse exigée ! Si le delai est dépassé, il y aura un nouveau tirage. Ce concours n’est pas sponsorisé par Berceau Magique.

Bonne chance !


Laisser un commentaire

10 commentaires sur “[ TEST ] Une mitaine de dentition + Concours