On mange quoi ? Du 02/01 au 08/01


Les fêtes sont passées, les vacances sont terminés, fini la mal bouffe (ou presque, ben ouais petit craquage lundi soir à mcdo …. oups), faut se reprendre un peu en main et ne plus manger n’importe quoi.

Alors alors, que je te parle un peu de mon menu, j’ai testé les courgettes façon carbonara hier soir, on s’est régalé !!! C’est simple, un peu moins lourd vu que ce ne sont pas des pâtes mais des courgettes (coupées en rondelles) même s’il y a de la crème.

Les gnocchi à la fondu de poireaux, c’est une ma mère qui ma parlé de cette recette, elle en a mangé chez la cousine de mon beau père qui habite en Italie, j’ai trouvé l’idée sympa, alors on va essayer.

La salade vietnamienne au poulet, c’est très simple à faire et c’est un régale ! J’ai mis un moment à trouver les bons dosages pour refaire la même que celle du restaurant chinois où j’ai découvert cette salade et figure toi que j’ai trouvé !!! Donc demain, je fais des photos de mon assiette et tu auras la recette de publiée sur le blog rubrique « Aux fourneaux » dans pas longtemps !!

Je te laisse jeter un coup d’oeil à mon semainier et pique moi toutes les idées que tu veux !!!

1422764941-planning-repas-recettesbox

 

Si tu veux une recette, n’hésite pas à me demander. 

Tu trouveras mes autres semainiers pour plus d’idées, ici !

Laisser un commentaire