Baby Little ou Baby Littlette ? 6


C’est aujourd’hui que tu vas enfin savoir ce secret que je te cache depuis longtemps. Rappel toi, je t’ai dit ici, que j’avais vue ce que c’étais lors de la première échographie à 13SA.

Et bien c’est maintenant que tu vas savoir. Quoique, avant je vais te montrer cette fameuse échographie où je l’ai vu et que la sage femme échographiste a bien été obligé de confirmer devant mon insistance. Ben oui elle a bien vu que je savais de quoi je parlais.

La voici donc :

Alors, qu’en penses tu ? Tu vois quelque chose ?

Bon si jamais tu n’es pas sûre, ou que tu ne vois rien, la photo qui va suivre sera peut être plus explicite !

Bon ok manque le pouce, mais vu qu’il faisait beau on a voulu faire la photo dehors, mais il y avait un peu de vent donc la peinture séchait très vite. On a voulu en refaire une mais là Papa a fait un gros pâté c’était pas joli joli.

Nous allons donc accueillir en mai prochain un petit garçon.

Je l’appellerais alors ici sur le blog, Baby Little.

Un troisième garçon. Honnêtement on a était quelque peu déçu. On aurait aimé avoir une autre petite fille, surtout Papa, qui lui d’ailleurs à toujours du mal à se faire à l’idée que c’est un garçon. Pour te dire, quand on a fait la première échographie, Papa était tout en joie de voir ce petit bébé bouger dans tout les sens. Et quand la sage femme à commencé a parler du bourgeon, j’ai directement dit à Papa que ce serait un garçon. Son sourire est tombé.

Mais bon, c’est la nature et Littlette sera bien entourée avec ses trois frères.

Par contre Papa à dit, qu’il y aura un bébé 5 car il veut sa deuxième fille ! (Dans 10 ans hein !!)

Mais nous sommes content et heureux, il est en bonne santé et c’est l’essentiel.

Etant donné que Papa veut absolument qu’un garçon ai comme première lettre de son prénom un « L » et qu’il ne changera pas d’avis sur ça. Il faut qu’on se creuse les méninges car Papa est aussi très compliqué …… Si jamais tu as des idées je suis preneuse !


Laisser un commentaire

6 commentaires sur “Baby Little ou Baby Littlette ?