{ TEST } Un joli bola de grossesse – Festibaby 1


Le bola de grossesse est le bijou par excellence de la grossesse !

D’une c’est joli, c’est beau, ça met tes jolies rondeurs

. Et puis ça montre aussi que tu es enceinte !

De deux, c’est utile ! De 20 SA (soit 18 semaines de grossesse), stade où ton bébé commence à percevoir les sons extérieurs jusqu’à après la naissance de ton bébé.

Avant que je te dise pourquoi, un petit cours d’histoire s’impose avant toute chose !

Le bola de grossesse est d’origine Indonésienne. Le bola est traditionnellement offert à une future maman pour porter bonheur à son futur bébé.

Pourquoi est-ce utile alors ?

C’est un bijou qui est loin d’être silencieux !! Bon il

n’est pas trop bruyant non plus hein, mais c’est tout là, le principe de ce bijou de grossesse. Il va produire un petit tintement délicat et plaisant pour tes oreilles et celles de ton bébé. En faite tu vas le porter toi, mais c’est d’abord un bijou pour ton bébé.

Il va entendre ce tintement tout au long de sa vie intra-utérine (ou du moins à partir de 20SA). Il va pouvoir apaiser ton bébé. Ton bébé va également enregistrer ce son délicat. Quand il naîtra, tu pourras alors raccourcir ton bola pour le porter comme un collier et non comme un sautoir ou l’insérer (sans le cordon), dans le doudou de ton bébé.

Quand il entendra à nouveau ce tintement, cela le rassurera alors, et l’apaisera.

Et donc, je te présente FestiBaby Création !

C’est une créatrice. Tu trouveras sur son site des attaches tétines, des colliers d’allaitement/de portage, des hochets, des tétines, mais aussi des bolas de grossesse.

Je dois dire qu’ils sont très beaux. J’ai toujours connu le bola simple (cage ou pas) avec un cordon, mais chez elle, c’est plus « travaillé », c’est plus original !

Celui que je porte sur la photo ci-dessous est le modèle « Instant de bonheur ».

Oui bon j’ai des poils sur le bide mais crois moi, c’est pas facile d’épiler son ventre quand on voit même plus ces poils ….. 

Elle propose 5 modèles en tout, au prix unique de 22 €, que tu trouveras ici. Tu peux me croire quand je te dis que c’est un prix tout à fait abordable et largement correct pour un bola de grossesse comme celui-ci.

Ces bolas sont assemblés à la main avec des matériaux de qualité. Un bola est constitué d’une chaîne en métal argenté de 110 cm et d’une cage décorée en argent 925. Le bola est également livré avec une jolie carte sur l’histoire du bola.

Je te laisse maintenant aller découvrir son site et pourquoi pas lui passer une commande car je suis sûre que tu craqueras !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “{ TEST } Un joli bola de grossesse – Festibaby