Envie de Fraise ou des fringues de grossesse tendance 2


La marque de vêtement par excellence pour la maternité !!! Envie de Fraise ou des fringues de grossesse tendance !

Pour ma première grossesse, j’achetais mes vêtements de grossesse dans une enseigne bien connue et à l’époque ce n’était pas si cher. Sauf que ces vêtements je ne l’ai trouvé pas si moderne que ça, ça faisait limite mémère. C’est pas parce que tu es enceinte et que donc tu grossis que tu ne peux pas te sentir autant féminine. Et je sais pas toi, mais moi j’avais envie de mettre ce joli ventre rond en évidence.

Lors de ma seconde grossesse, j’ai découvert le site Envie de fraise. De beaux vêtements, classiques, modernes, féminins, qui mettent bien le ventre rond en valeur. Mais je dois avouer que le prix me rebutait un peu ……

J’ai fini par sauter le pas pour ma troisième grossesse. Je me suis rendu compte que les prix avaient augmenté dans l’enseigne où j’allais pour mes deux dernières grossesse et que donc ça ne valait plus autant le coup surtout que les vêtements n’avaient pas changé……..

J’ai passé donc passé ma première commande sur le site Envie de fraise. J’ai été plus que satisfaite ! J’ai adoré la coupe, les couleurs, les matières. Cette multitude de choix qu’il y a que ce soit pour les pantalons, tee-shirts, robes, pulls, accessoires….

J’en suis tombé amoureuse et je me suis alors rendu compte que finalement, ce n’était pas si cher que ça.

Du coup j’ai refait ma garde robe spéciale gros bidon lorsque j’étais enceinte de Mini Little et aucun regret !!

Je me sentais bien et belle dans ces vêtements.

J’en ai fait profiter une amie après ma grossesse (des bisous ma Julie !!) qui elle aussi à beaucoup aimé. Elle me l’ai a d’ailleurs renvoyer quand j’ai annoncé que j’étais enceinte de Baby Little. Les vêtements n’ont pas bougé d’un poils et sont toujours aussi tendance.

J’ai eu l’occasion de pouvoir choisir, pour un test, un vêtement de mon choix sur leur site.

J’ai jeté mon dévolu sur un tee-shirt de leur nouvelle collection. Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de mal à choisir car tout est tellement beau et puis comme je le disais plus haut, il y a tellement de choix !

Mais j’ai finalement eu un vrai coup de coeur sur ce tee-shirt.

Que tu peux trouver en suivant ce lien → Top grossesse – Jessica – Origami

Aussitôt reçu aussitôt porté. J’ai pris la taille 38-40 et ça taille très bien ! Le haut est juste super joli, j’adore le petit effet volant des manches courtes. La ceinture pour bien centrer la taille et qui met bien le ventre en valeur. Le top évolue bien au fil de la grossesse. Oui je précise ce point là car j’ai connu des vêtements spécial future maman qui ne suivaient pas l’évolution du ventre et donc obligé de racheter des fringues …..

Bon oui, j’ai pas fait comme le mannequin, je me suis caché sur la photo. Ma tête au moment de la photo aurait un peu gâché le rendu. L’anémie + la fatigue c’est pas beau à montrer et je n’étais pas maquillé ….

Le petite plus de ce top. Il s’utilise aussi APRES la grossesse. Il est parfait pour l’allaitement. Je sais que c’est des vêtements compatibles avec l’allaitement c’est assez difficile d’en trouver et parfois c’est assez cher.

Là pour 30 € tu as un top de grossesse et un top d’allaitement ! 

Ce top tu peux aussi le trouver en version manche longue ici.

Je te recommande vivement cette boutique en ligne spécialisée dans les vêtements de maternité. Que ce soit le prix, le choix, les goûts, tu dois aller faire un tour dessus !!!!


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Envie de Fraise ou des fringues de grossesse tendance

  • Cécé from Aix

    J’ai acheté, lors de mes deux grossesses, une garde robe assez complète, pour ne pas aller bosser en ressemblant à un sac. Et j’ai trouvé beaucoup de choses chez Envie de Fraise : robe, t-shirt, pantalon. C’est abordable et bien coupé. Bon, l’avantage, c’est que j’ai été enceinte au printemps/été, je n’avais donc pas besoin de manteau, pull… alors j’ai pu me faire plaisir sur le reste 🙂 Ton t-shirt est très joli. Très bonne fin de grossesse !