On mange quoi ? Du 22/05 au 28/05


Allez hop ! C’est reparti pour les semainiers ! Non parce que quand c’est Papa qui s’occupait de faire les courses quand je devais rester allongé pendant ma grossesse ou après mon accouchement, quand je ne me sentais pas encore de sortir, c’était pas extra hein ! Mais je suis de retour (pour te jouer un mauvais tour ….. Bon ok faut que j’arrête avec cette phrase à la noix), je reprends les placards et le frigo en main ! On mange quoi ?

Cette semaine c’est spécial ! Déjà, en faisant mon semainier j’ai complètement oublié le pont du 26 juin …. Du coup j’ai rien prévu, donc on verra, peut être qu’on ira faire un petit pique-nique tiens. Ouais c’est sympa ça ! On va faire ça ! Bon va falloir refaire les courses quoi par contre …..

Et puis jeudi, on reçoit à la maison Papa truc du blog Trucs2papas, maman truc et les enfants trucs ! Il va faire un temps de fou, du coup se sera barbecue dans le jardin (blancs de poulet et échines de porc marinés, chipolatas, merguez), j’ai hâte ! Oui parce que outre le fait que je sais déjà qu’on va bien se régaler avec l’apéro, le foie gras fait maison du papa de maman truc, le barbecue, la salade et les glaces …… J’ai hâte de revoir Papa truc et aussi de rencontrer sa petite famille et surtout Mamz’elle Bulle la petite dernière qui est arrivée quelques semaines avant Baby Little.

Bon aller, je te partage mes menus de cette semaine, n’hésite pas à me piquer quelques idées ou tous mes menus ! Après tout c’est pour ça que je te l’ai partage.

Pour rappel, les midis où c’est blanc, c’est que je ne prévois rien. Je suis seule chez moi généralement donc je me débrouille. Une petite salade, un petit truc vite fait, un plat de pâtes, enfin voilà.

Tu peux retrouver mes autres semainiers ici

Laisser un commentaire