On mange quoi ? Du 29/05 au 04/06


Bon ok on est déjà mercredi mais c’est pas grave hein ? Ça ne va pas empêcher de te donner des idées pour les prochains jours ou pour la semaine prochaine ! Alors cette semaine on mange quoi ?

Hier, j’ai fait des hot dog spaghetti aux Littleaux. Ils se sont régalés ! Little m’a même dit « C’est cro bon maman ». Je ne sais pas trop comment je dois le prendre car finalement c’était simplement des morceaux de saucisses de Strasbourg piqués avec des spaghetti. En tout cas c’était ludique pour eux. C’est surtout ça qui a du leur plaire. Du coup je te le recommande pour tes enfants, c’est sympa comme repas. Même si c’est des pâtes et de la saucisse.

Ah faut que je te raconte un truc. La semaine dernière j’ai du remplacé un de mes repas par un mcdo !! Pourquoi ? Parce que j’ai la poisse avec les portes chez moi ! La porte de ma cuisine est resté bloquée … Le petit bitognio à l’intérieur de la poignée ne voulait plus se retirait pour pouvoir ouvrir la porte …. Une chance que la fenêtre de ma cuisine était resté ouverte !! Donc on a fini à Mcdo ! J’étais seule avec les enfants, je ne me voyais pas cuisiner et faire des allez-retour par la fenêtre pour les surveiller en même temps surtout Baby Little ….

Je passerai aussi le passage où Papa m’a piqué mes olives pour mon cake aux olives et lardons…..

Bon aller, voilà mes menus de la semaine. Alors pique toutes les idées dont tu as envie ! C’est fait pour.

Et surtout bon appétit !

 

Tu pourras trouver mes autres semainiers ici

Laisser un commentaire