La ceinture Dream Belt pour bien dormir enceinte !


Tu es enceinte et tu dors mal la nuit ? Ton compagnon est jaloux de ton nouveau chéri le coussin de maternité ? Tiens toi prête à découvrir LE nouveau truc qu’il te faut pour la grossesse !! Elle (oui elle ce n’est pas un coussin ou presque), va devenir ta meilleure amie pour toutes tes nuits à venir. C’est … C’est …. C’est la Ceinture Dream Belt ! Et même que c’est Babymoov qui te propose cette petite révolution !

Pour la petite histoire, j’ai découvert cette ceinture lors des E-fluent 2016 à Paris. Je t’en avais parlé, c’est LE rendez-vous des blogueuses influentes à ne pas manquer. Il nous permet de découvrir toutes les nouveautés des marques de puériculture. Et donc cette ceinture ça a été mon gros coup de cœur. En plus j’étais enceinte de Baby Little donc j’ai pu l’essayer sur le salon vite fait et j’ai adoré !

Une co-création

C’est une ceinture qui a été très réfléchie dans sa conception. Elle est issue d’une co-création. C’est à dire qu’elle a été créée avec des futures mamans et des sages-femmes. Quoi de mieux que des futures mamans pour comprendre les principaux problèmes de la grossesse ? Le but étant de créer quelque chose pour un confort optimal.

Et là je pense que tu seras d’accord avec moi, généralement, surtout en fin de grossesse, les nuits peuvent vite devenir inconfortable et difficile.

Les sages-femmes étaient là pour suivre et soutenir le projet, pour conseiller aussi sur les matières à utiliser. Mais également pour valider la ceinture à ses différentes étapes de développement. Donc quand je te dis que cette ceinture a été très réfléchie, c’est  pas des paroles en l’air hein !

Je l’ai essayé et je l’ai adoré ! Mais avant que je te parle de mon expérience, je vais t’en dire un peu plus sur cette ceinture.

Son confort

  • C’est une ceinture ergonomique : Elle va suivre tes mouvements durant ton sommeil
  • Elle soutient : Quand tu dors sur le côté, elle va soutenir ton ventre
  • Elle s’adapte : Au fur et à mesure que ton ventre va prendre du volume, elle va suivre l’évolution de ta grossesse
  • Tu vas pouvoir la porter directement à même la peau ou sur un vêtement

Ses caractéristiques

  • 2 bandeaux élastiques pour maintenir ton ventre
  • Fermeture simple par un velcro à l’arrière
  • Renfort sur les côtés en mousse à mémoire de forme
  • Devant, tissu extensible pour s’adapter à tous les stades de ta grossesse

Côté prix, elle se trouve entre 50 et 60 €. Tout dépend du vendeur (allobébé, amazon, natalys …). Par rapport à la qualité du produit, de ce qu’il te propose c’est un prix justifié et raisonnable !

Donc comme je te le disais, j’ai pu la l’essayer.

La première, j’ai pas super bien dormi avec, des que je bougeais, elle ne suivait pas. Il fallait que je la remette en place à chaque fois. Donc bon pour ce premier essai j’étais loin de la super nuit sereine, de la relaxation intense et du confort optimal.

Mais je ne me suis pas arrêté à ce premier essai.

Deuxième nuit, j’ai SUPER BIEN dormi !!!

Pourquoi cette différence ? Je l’ai simplement bien et mieux serrée. C’était juste ce petit réglage, ce petit truc pour que je passe une super nuit.

Une fois bien ajusté, elle a respecté toutes ses promesses ! Elle a bien soutenue mon énorme ventre, elle suivait mes mouvements quand je changeais de côté.

Le truc qui est bien avec cette ceinture Dream Belt, c’est que quand tu veux passer du côté droit au côté gauche, tu n’as pas de gros boudin à bouger en même temps et à remettre en place. Puis elle ne prend pas de place dans ton lit, donc ton compagnon ne se sentira pas tout seul dans son coin du lit car tu ne seras pas en train de câliner un boudin. Mais lui par contre pourra câliner un boudin ! Bon ok ma blague était pas drôle. J’ai compris je sors —>

Ben non je reste, faut bien que je continue de te parler de cette ceinture.

Je dois avouer qu’il y a quelques nuits où je l’ai carrément virée ! Mais ça aurait été pareil avec un coussin de maternité. Quand Baby Little donnait trop de coup de pied ou que j’avais trop de contractions pas super agréables, je ne supporte rien sur mon ventre.

Je l’ai donc testé et je l’ai  approuvée !!! 

Je te recommande de passer tes nuits de femmes enceinte avec cette ceinture Dream Belt pour bien dormir !

Produit offert.

Laisser un commentaire