Les papas sont à l’honneur avec Pampers !


Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas ! 

Des papas plus investis 

Est-ce que tu savais que les papas s’investissent de plus en plus dans la vie de famille ?

Et oui ! Les papas sont de plus en plus proche de leurs enfants et prennent à coeur leur rôle de papa. Les jeunes papas passent plus de temps avec leur enfants et s’impliquent davantage dans les tâches au quotidien. Même que j’ai la preuve à la maison ! C’est souvent Papa qui donne le bain quand il ne rentre pas trop tard du travail. Ça lui arrive de passer l’aspirateur, la serpillière. De laver le linge, à la machine évidement hein ! Il étant le linge.

(Pour la petite anecdote ! Généralement quand il a passé une mauvaise journée au boulot, je m’assoie sur le canapé, je me fais toute petite. Pourquoi ? Parce qu’il va ranger la cuisine, passer l’aspirateur, lancer un lave linge (la mettre en route, pas la lancer au sens littéral hein !)… Tout ça en pestant mais au moins il est efficace hahaha !)

Bon la par contre tu vois je vais te parler de Pampers, mais Papa, il aime pas trop les couches. Bon je pense que personne n’aime vraiment ça. Pour notre premier enfant (Little), il lui a changé ses couches des la maternité ! C’est même lui qui a fait la première couche de méconium. Pour notre deuxième (Littlette) il a refusé de faire la moindre couche sous prétexte que c’était une fille…. La première couche de Littlette qu’il a changé, elle avait 18 mois. C’est quand j’ai accouché de Mini Little. Forcément il avait plus trop le choix là !

Pour Mini Little, il change sa couche sans problème SAUF quand ça déborde. La c’est panique totale !!

« LAURAAAAAA !!!! J’ai besoin d’aide !!! Gros caca, il y en a partout ! Prends le relais !!!! » Et généralement j’ai pas trop le choix ….

Pour Baby Little, il est trop petit alors il préfère que ce soit moi……..

Mais sinon je dois avouer que c’est un papa qui s’occupe bien de ses enfants. Il joue avec eux, les met au lit (quand il peut), leur donne le repas (quand ce fut nécessaire et que c’est parfois encore nécessaire) et change les couches !! Et Papa n’est pas le seul ! De plus en plus de papas sont autant impliqués !!

Nouvelle génération de papas 

Dans le cadre du lancement de la nouvelle couche-culotte Pampers Baby-Dry Pants, la marque a voulu en savoir plus sur les habitudes de cette nouvelle génération de papas en réalisant une étude sur la paternité auprès d’un panel de jeunes pères entre 30 et 39 ans.
Les résultats de cette étude démontrent une réelle évolution des habitudes par rapport à la génération précédente. Des études similaires ont été réalisées par Pampers en Allemagne et en Espagne et les résultats démontrent que les pères européens sont globalement tous plus investis qu’avant. Cependant, les papas français semblent être ceux qui souhaiteraient passer plus de temps avec leur enfant; en effet, seuls 54% des papas espagnols déclarent qu’ils aimeraient passer plus de temps avec leurs enfants contre 94% des papas français !
Donc les papas français vous êtes des supers papas !!!
 #Pamperspapa

Les papas modernes et les couches-culottes

60% des papas déclarent acheter les couches de leur enfant « la plupart du temps ». 3/4 d’entre eux font attention à la marque de couches qu’ils utilisent.
44% des papas préfèrent acheter des couches-culottes car elles sont + confortables pour leur enfant et 37% car elles sont + faciles d’utilisation.
87 % des papas changent la couche de leur enfant 4 à 6 fois par semaine. Cela fait partie des activités réalisées par les papas d’aujourd’hui. Et 9 papas sur 10 changent leur bébé quotidiennement !

Les nouvelles Baby-dry pants

Bébé commence à marcher à quatre pattes et à gigoter pendant que tu le changes ? Les couches peuvent être difficiles à mettre. Et si tu passais aux couches-culottes Baby-Dry Pants !
Les couches-culottes Pampers Baby-Dry Pants sont faciles à enfiler et vont offrir à ton bébé jusqu’à 12 heures  de fesses bien au sec. Grâce à leur ceinture ultra-extensible, elles s’adaptent aux mouvements de ton bébé pour lui offrir un confort et un ajustement optimal.
Leurs 3 canaux absorbants révolutionnaires aident à répartir le liquide uniformément réduisant ainsi l’effet paquet. De plus, ils aident à mieux capturer l’humidité pour garder ton bébé bien au sec. Dès que ton bébé marche à quatre pattes, le change devient simple et rapide avec les couches-culottes Pampers Baby-Dry Pants !

Les papas se confient 

Voilà une jolie vidéo, que j’ai personnellement beaucoup appréciée regarder !

Billet sponsorisé

Laisser un commentaire