Joost un sirop vitaminé


Nous somme en plein été, il fait chaud, il faut donc boire beaucoup. D’avantage si tu es enceinte ou si tu allaites. Parfois avec une chaleur comme celle-ci la faim n’est pas vraiment au rendez-vous. On va plus s’orienter sur des plats très peu calorifiques et peut être manger beaucoup de glaces (non non je parle pas en connaissance de cause !!! …….. Bon d’accord un petit peu …). Bref on mange moins et pas forcément mieux équilibré, donc pourquoi ne pas ajouter à ton eau un sirop plein de vitamines tel que JOOST forever?

Met du fun dans ton hydratation !

Forever Living Products, entreprise leader sur le marché du bien-être, sublime ton eau grâce à ses 2 produits nomades et pratiques aux goûts audacieux : Myrtilles/Baies d’açai/Citron & Ananas/Coco/Gingembre. Leurs formules riches en vitamine B et C contribuent au bon fonctionnement de l’organisme, à réduire la fatigue et à maintenir un métabolisme énergétique normal.

L’aromatiseur d’eau JOOST

• JOOST propose une hydratation ludique, facile et peu calorique en une simple pression, qui transforme ton eau plate ou pétillante en une boisson délicieusement aromatisée.

• JOOST apporte 50% des apports journaliers recommandés en vitamines B et C dont le corps a besoin pour assurer un métabolisme énergétique normal et réduire la fatigue.

Ses avantages

• C’est un produit nomade et pratique. Sa petite taille permet de le glisser facilement dans un sac à main, un sac de sport ou une poche.

•Facile à doser, une seule pression suffit pour obtenir une boisson délicieuse.

• Il peut être consommé par tous et est idéal pour les enfants mais aussi pour les futures mamans.

•Sain et non calorique avec 5 calories pour un verre de 240 ml. !

Ses ingrédients

Vitamine B6 (1 mg) qui contribue au maintien d’un bon système immunitaire, réduit la fatigue et favorise un métabolisme énergétique normal.

Vitamine B9 (200 µg.) ou acide folique qui participe à la fabrication de toutes les cellules du corps,dont les globules rouges. Elle joue un rôle dans le fonctionnement du système nerveux et immunitaire.Elle contribue également à réduire la fatigue.

Vitamine B12 (2 µg.) qui est essentielle au fonctionnement normal du cerveau, du système nerveux et à la formation du sang. Elle est impliquée dans la production d’énergie et réduit la fatigue.

Vitamine C (40 mg) qui est hydrosoluble et possède de puissantes propriétés antioxydantes : elle limite la production de radicaux libres, substances responsables du vieillissement. Elle contribue également à fabriquer le collagène, protéine nécessaire pour assurer la fonction normale des os, des cartilages et de la peau. C’est également un remède anti-fatigue. L’organisme ne peut la synthétiser, il est donc nécessaire de la trouver dans l’alimentation.

Sucre (0,4g = 5 calories et 0,004g de stévia). A titre de comparaison, un morceau de sucre = 6g.

Donc tu vois il y a tout ce qu’il faut pour être en forme en étant enceinte, en allaitant ou même en essayant d’avoir un bébé avec l’apport de vitamine B9 !

JOOST

JOOST c’est 60 ml. 2 parfums au choix aux arômes naturels. Ne contient pas de jus de fruits 30 doses au prix de 11,38€. Le prix est un peu élevé mais bon ce n’est pas que du sirop, c’est aussi un complément alimentaire.

En faite on peut même dire que c’est un 2 en 1 ! Tu joins l’utile à l’agréable !

J’ai essayé la saveur myrtilles – baies d’acai – citron. Alors la première fois j’ai fait une pression un peu trop longue, du coup c’était bien corsé, ça avait un goût de médicament. Autant dire que j’ai carrément fait la grimace. Mais je me suis rendu compte qu’il y en avait un peu trop, et en faite c’est super bon ! Dans une eau bien fraîche c’est tip top ! J’ai fait goûter et Mini Little qui n’est pas du tout fan des trucs sucrés et il a adoré !

Et tiens, je vais tester dans des glaces avec des fruits !! Ça doit être super bon !

Laisser un commentaire