Envoyer ses voeux avec Popcarte


Est-ce que tu envois des voeux pour la nouvelle année à ton entourage ? Habituellement c’est pas quelque chose que je fais tout simplement parce que je ne prends pas le temps de me pencher dessus. Cette année j’ai eu l’opportunité de pouvoir faire des cartes de voeux grâce à PopCarte. Et je pense que je vais le faire tout les ans maintenant !

PopCarte 

Popcarte est une carterie en ligne qui te permet de créer et personnaliser tes propres cartes et faire-part. Tu as le choix parmi des centaines de modèles de cartes pour toutes les occasions importantes de ta vie : anniversaire, mariage, naissance, fêtes de fin d’année, voyages et bien d’autres. Si tu n’en trouves pas à ton goût, j’ai envie de te dire qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Tu pourras réaliser ta carte photo idéale de A à Z pour partager les plus beaux moments de ta vie avec ta famille et tes amis.

Les cartes de voeux

Pourquoi envoyer ses voeux ? j’ai envie de te dire, déjà pour faire plaisir ! Tout les ans, je reçois les voeux de mes grands parents où ils font un petit remake de l’année qui vient de s’écouler. J’aime beaucoup lire ces voeux et ça me fait beaucoup plaisir. Comme je te disais plus haut, je n’ai jamais vraiment pris le temps d’envoyer mes voeux.

Enfin si, d’une certaine manière ! Et je suis certaine que tu l’as utilisais quelques fois cette façon pour envoyer tes voeux. Attention ………… Tu prends ton téléphone, tu tapes « Bonne et heureuse année 201?, qu’elle t’apporte bonheur, joie, réussite et prospérité » ou sinon tu as la méthode plus courte « Bonne année 201? ». Puis en un clic tu couches tout ton répertoire et hop c’est bon c’est envoyé ! Et finalement tes destinataires recevrons ton message seulement à 15h le 3 janviers car tout le monde aura fait comme toi et que les lignes seront toutes saturées.

Finalement envoyer une carte c’est plus sympa. Je pense que ça fait beaucoup plus plaisir de recevoir une carte plutôt que de recevoir un sms. Déjà, une carte que tu l’as fasse toi même ou que la fasse faire sur un site comme PopCarte, ça va te coûter un peu d’argent. Donc forcément la personne qui va la recevoir va avoir de l’estime pour toi et va se dire qu’elle compte pour toi. Ça montre aussi du coup que tu penses à cette personne.

Et Popcarte est bien pour ça, car tu as un TRES grand choix de cartes de voeux. (J’ai mis le « très » en majuscule car j’ai eu beaucoup de mal à choisir)

Mon avis

J’ai finalement choisi les cartes de voeux « Photomaton« . Il y a plusieurs formats disponible avec un prix qui fluctue en fonction du format.

carte de voeux popcarte

J’ai passé commande pour 40 cartes. Je les ai commandée le lundi, le jeudi elles étaient dans ma boite aux lettres ! Donc là déjà je dois dire que niveau livraison, rien à dire. C’est du rapide !

Si tu savais comme j’ai du me bagarrer avec papa pour prendre des photos pour faire ces cartes… Ça a du duré 3 semaines. A un moment, je ne lui ai plus laissé le choix, j’ai pris les choses en mains et on a fait nos photos ! (Il avait juste la flemme en faite)

Les cartes sont vraiment jolies ! Rien à dire sur la qualité, je suis totalement satisfaite. Et d’ailleurs pour ce qui est du rapport qualité/prix, je pense que ça se vaut. Pour 40 cartes, le prix est à 55,60€. Ce qui revient à 1,39€ la carte. Pour moi c’est totalement raisonnable car tu personnalises ta cartes, tu peux modifier les textes. Et le prix est dégressif. Au plus tu commandes de cartes au moins la cartes te coûteras cher.

Si tu es comme moi, que tu es flemmarde et que tu cherche un site où faire tes cartes de voeux pour souhaiter une bonne et heureuse année 2018 à ton entourage, va sur Popcarte. Tu trouveras forcément ton bonheur !

Produits offert !

 

Laisser un commentaire