Annoncer une naissance avec les faire-part de Gaspard


Quand bébé arrive dans ta vie, tu as envie de le crier sur tous les toits et je comprends ! J’ai ressenti la même chose quand mes Littleaux sont nés. Cependant, mieux vaut garder ta voix pour chuchoter des mots d’amour et chantonner des jolies chansons à ton bébé et d’annoncer son arrivée avec un beau faire-part notamment Les faire-part de Gaspard.

Il y a deux écoles, ceux qui voudront les faire eux-même et ceux qui préfèrent acheter leurs faire-part. Moi je suis dans la catégorie de ceux qui achètent. J’aime beaucoup les travaux manuels, mais je n’ai absolument pas le temps de faire 50 faire-part.

En plus je suis assez compliquée, je sais ce que je veux. Quelque chose de simple, d’épuré mais pas trop quand même, je veux que ça reste joli et travaillé. C’est là que j’ai découvert le site Les faire-part de Gaspard.

Qui sont-elles ?

Elles, car ce sont deux mamans. Deux mamans qui ne trouvaient pas LE faire-part qui annoncerait la naissance de leurs bébés. N’étant jamais mieux servi que par soi-même, l’une les a fait elle même, l’autre est passée par un graphiste. Elles se sont rendu compte qu’il est difficile de trouver des faire-part de qualité. Alors elles se sont lancées pour te proposer, à toi qui veux crier sur les toits que ton bébé est enfin dans tes bras, des faire-part de qualité. Que ce soit au niveau du graphisme et de la papeterie.

Que font-elles ?

Elles te proposent un large choix de faire-part tout aussi original que beau. Cela va du classique, au décalé en passant par le digiscrapbooking ou encore créé par une illustratrice. Elles sont à ton service, pour que tu obtiennes le faire-part qui va te correspondre au mieux.

Une naissance ou une adoption.

Tu auras le choix pour plusieurs modèles :

  • Le faire-part de naissance traditionnel
  • Le faire-part d’adoption, ce n’est pas une naissance mais c’est une nouvelle arrivée qui mérite aussi d’être annoncée à tout ton entourage !
  • Le faire-part de naissance prématurée, bébé est arrivé plus tôt que prévu, mais cela n’empêche de se réjouir de ce bébé qui vient de rentrer dans ta vie et de votre retour à la maison. Ces faire-part sont particuliers, car ils annoncent la date de naissance de ton bébé mais aussi la date du retour à la maison, une étape importante après le séjour à l’hôpital.

Tu as également le choix de pouvoir envoyer tes faire-part de naissance par mail à ton entourage ou de les recevoir sous forme papier pour les envoyer par courrier.

Un site simple d’utilisation

Il te suffit de choisir ton modèle, puis de le personnaliser comme bon te semble surtout pour qu’il te ressemble ! Tu vas pouvoir le prévisualiser. Tu recevras un « bon à tirer » dans les 48 h, tu devras le valider avant que ce soit envoyé à l’impression. Tu es accompagné, c’est-à-dire que tu peux avoir des conseils sur le choix de tes photos, sur le nombre de pages de ton faire-part mais aussi si tu as un doute pour l’orthographe. Et heureusement que Catherine était là et qu’elle a vérifiée 2 fois avant l’impression. Car il y aurait eu des petites erreurs sur mon faire-part, pas bien méchantes, mais elles ont leur importance. Bébé est parfait (point de vue totalement objectif évidement) alors il faut un faire-part parfait !

Je dois te préciser aussi que l’impression est 100 % Française !! Elles travaillent avec des imprimeries françaises qui sont labellisées et qui s’engagent à exercer leur activité en respectant l’environnement. Tous leurs produits sont imprimés en France.

Mon avis !

J’ai eu l’occasion de tester le site, de recevoir mes faire-part pour la naissance de Baby Little via Les faire-part de Gaspard. Je suis tombée amoureuse des modèles. C’est tellement plus recherché que certains sites de faire-part, c’est plus travaillé c’est plus joli. J’ai eu beaucoup de mal à faire mon choix, mais je l’ai fait et je suis vraiment très satisfaite du résultat.

Bien souvent, le prix fluctue selon le papier que tu choisis (papier texturé, mat ou satiné), là le prix est fixe (pour le modèle choisi) et ne change pas si tu préfères un papier plus qu’un autre.

Je trouve que niveau qualité-prix il n’y a pas photo ! Les prix sont largement corrects, peut-être un peu plus supérieurs que d’autres sites, mais la différence avec la concurrence c’est que la qualité est au rendez-vous. Et finalement le prix reste très correct par rapport à la qualité.

Donc c’est sans aucun doute que je te recommande ce site pour faire tes faire-part !!!!

Si ce modèle en particulier te plaît, tu pourras le trouver ICI.

Le site fait peau neuve, il y aura bientôt un nouveau site, donc je changerai les liens quand ce sera fait.

(Il faudrait peut-être que je pense à finir de les envoyer quand même !! D’ailleurs, les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevrons le faire part de naissance de Baby Little !!)

Produit offert.

Laisser un commentaire