Un fauteuil Igloo sous le sapin ?

Noël arrive à grand pas, tu as sûrement déjà terminé les achats de Noël, ou peut-être pas entièrement, ou si tu es comme moi tu n’as encore rien fait (oups)…

Si jamais tu n’as pas terminé et que tu es en manque d’inspiration alors j’ai pour toi une petite idée cadeau, qui fera bien des heureux, j’en suis sûre !

Cette année les enfants ont eu l’opportunité de pouvoir tester le fauteuil Igloo de Wesco.

Wesco

Wesco est une aventure familiale qui a débuté il y a plus de 40 ans. Au départ dédié aux professionnels de l’enfance, l’entreprise s’est ouverte aux particuliers depuis 5 ou 6 ans. ils conçoivent, fabriquent et commercialisent les jeux, jouets et matériels pour enfants à l’international.

C’est une PME basée en France.

95 % de leurs produits en plastique moulé sont fabriqués dans leur unité de production de Sablé-sur-Sarthe.

Des produits garantis sans substances nocives.

Le point d’honneur de Wesco est de concevoir et sélectionner des produits plus respectueux de l’environnement. Et également de promouvoir le traitement des produits en fin de vie et étudier la mise en place de filières. Il utilise des matériaux totalement ou partiellement recycler. Et en ce qui concerne le bois il est issu de forêt écogérées.

Le fauteuil Igloo

Tes enfants pourront s’asseoir pour lire par exemple ou pour dessiner sur la table basse ou même pour manger (en ajoutant ou pas la tablette). Ou simplement pour se poser tranquillement.

Chez nous elle est très utilisé pour dessiner dans le salon sur la table basse ou même directement sur la chaise, comme sait très bien le faire Louis …

C’est vrai non ? C’est un cadeau qui sera utile et utiliser beaucoup plus souvent par les enfants plutôt qu’un jeu avec lequel il jouera pendant quelques semaines et s’en lassera.

Tes enfants pourront s’asseoir pour bouquiner ou pour dessiner sur la table basse ou même pour manger (en ajoutant ou pas la tablette). Ou simplement pour se poser tranquillement. Chez nous elle est très utilisé pour dessiner dans le salon sur la table basse ou même directement sur la chaise…

Elle est en polyéthylène épée et en bois massif vernis pour les pieds. Je peux t’assurer que ce fauteuil est vraiment bien costaud. Je me suis assise moi-même dedans ou du moins essayer (j’ai sous-estimé la taille de mon fessier)…

Personnellement je le trouve design. Il s’intègre très bien avec la décoration du salon. Il se lave sans problème avec une éponge et de l’eau, cela dit le fauteuil ayant un aspect grainé, le feutre peut avoir par exemple un peu de mal à partir.

Tu peux le retrouver ici -> Fauteuil Igloo

Produit offert.

Autre article Wesco -> La dînette

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :