On reprend du service !

Hey, ça faisait longtemps non ? Ouais t’as carrément raison, j’ai été trop absente par ici … Et comme je suis d’accord avec toi, j’ai décidé qu’il était temps de reprendre du service !

J’ai tellement de choses à te raconter !

Déjà, le récit de mon dernier accouchement. Ca fait plus d’un an que tu l’attends… En plus il était tellement magique cet accouchement, il faut absolument que je te le raconte. Là tu dois te dire « Ben s’il faut absolument que tu nous le raconte, pourquoi tu l’as pas encore fait hein ?! ». A ma décharge ce fut une année très chargée mas je suis vraiment désolée de t’avoir fait attendre autant de temps.

Puis j’ai quelques DIY à te partager aussi, notamment celui des savons. Truc que j’avais dit que je ferais il y a je ne sais plus combien de mois… Puis notre passage petit à petit aux cosmétiques et produits d’entretient fait maison.

Faut que je t’explique également comment s’est passé le confinement ici. Il a été extrêmement fatiguant pour moi, mais aussi pas mal pour Christophe. Autant te dire qu’on était en pourparler d’un possible 6eme dans 7 ou 8 ans (avec un discours de Christophe « tu vas te faire stimuler les ovaires pour qu’on est du jumeaux !! » il est fada !!), là on est plus dans une optique de « LINO C’EST LE DERNIER !!!!! »…

Ensuite, il y a le mariage…. Une partie assez compliquée, surtout pour moi qui a eu du mal à avaler la pilule. Tu n’es pas sans savoir, ou si tu ne sais pas, tu dois alors bien te douter qu’il a été reporté à cause du Covid… Mais au final ça tombe bien (ouais j’ai hyper relativisé depuis hahaha), car on a plus de budget, puis j’avais un retard phénoménal avec les articles pour mes partenaires du sponsoring.. Enfin bref, ça m’a ouvert une porte aussi plus intéressante à un certain sujet. Je reviendrais sur ça bientôt.

Et il y a l’achat de notre nouvelle maison. C’est un grand pas pour nous, que je vais te raconter. Car le chemin a été très long, notamment à cause du Covid mais pas que. Et je vais te faire vivre l’avancement des travaux, car nous la rénovons en (très) grande partie.

Et j’ai d’autres trucs a continuer comme la série « Dans le ventre de maman » mois par mois, l’évolution du bébé, à la demande d’une internaute.

Sans oublier ma future profession dans laquelle j’ai commencé à me lancer, mais où j’en suis encore qu’au stade de stage avec deux futures mamans ayant des projets de naissances totalement différents. Et tout mes projets que j’ai et qui vont dans la suite logique de cette profession selon moi.

Donc tu vois j’ai vraiment pas mal de choses à te raconter !

Je te dis alors à très vite car le blog va enfin reprendre du service !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :