Diamantor pour nos alliances

Hey ça faisait longtemps pas vrai ?! Bon alors aujourd’hui on va parler mariage. Et je pense que ça va être le sujet du blog pour les prochaines semaines, car le mariage est prévu dans moins de deux mois !!!!

Nan je ne stress pas du tout !!! Mais alors vraiment pas ! ….

Un mois et demi on est large hein ?! Pour faire encore pleins de déco, faire la retouche du costume de Chéri (costume qui se trouve à Lyon et on peut pas faire plus de 10km !!!), faire les essais coiffure et maquillage, prendre rendez vous avec le fleuriste, trouver la voiture parce que c’est pas encore fait !!! Et les alliances, il faut aller les chercher, sauf que les magasins sont toujours fermés… Un mois et demi … Oui on est L.A.R.G.E !!!

D’ailleurs en parant des alliances …

Diamantor, une bijouterie familiale

Depuis plus de 50 ans, les valeurs de la bijouterie traditionnelle se transmettent de père en fils. Le PDG Stéphane Rigal à d’abord créé des collections de bijoux pour les professionnels avant d’ouvrir ses premières boutiques en 2006 dans le sud de la France.

Six bijouteries sont actuellement ouvertes (hors covid évidemment).

Le concept

Tu es accueilli dans une bijouterie qui est immense, entre 500 et 800 m² selon la bijouterie. Il y a plusieurs zones. L’espace or, l’espace mode, l’espace diamant, l’espace montre et l’atelier. Chaque zone est tenue par des conseillés experts dans leurs domaines, pour répondre au mieux à ta demande.

En prenant la carte Diamantor, qui est gratuite, oui oui gratuite, cela te permet d’avoir, attention lis bien ! Tu as droit à -50% sur TOUTE la bijouterie !! Et ça c’est pour tous les jours de l’année.

Arnaque ?? Non absolument pas !

Diamantor est une vraie bijouterie, avec de vrais artisans joailliers bijoutiers. Ils créent, réparent et transforment tes bijoux.

Les bijoux sont de très bonne qualité, vraiment tu peux y aller les yeux fermés !

Sans parler du sponsoring, quand j’ai dit à mon témoin qui est bijoutière de formation, les caractéristiques de l’alliance que j’avais choisi et son prix avec simplement la remise classique des -50%, elle n’en revenait pas ! Une bague en or 750 millième, sertie de 9 diamants avec au total 0.36 carat et au prix de 750 € (avec la remise des -50% de la carte Diamantor et sans la remise du sponsoring), il y a un méga bon rapport qualité/prix !

Alliances sponsorisées

Si j’ai choisi de prendre contacte avec Diamantor en premier, c’est parce que nous sommes des clients de cette bijouterie en temps normal. Surtout ma mère. C’est elle qui m’a fait découvrir cette bijouterie (celle de Sorgues). Mon frère et ma belle soeur, y ont achetés leurs alliances. Et on y a fait percer les oreilles de Candice également.

Diamantor a accepté d’être un de nos partenaires pour le mariage. Nous nous sommes rendu à la boutique se situant à Nîmes.

Nous avons été super bien accueilli !

J’ai très rapidement trouvé mon bonheur. Un vrai coup de cœur. J’en ai quand même essayé plusieurs, histoire d’être sûre.

Chéri lui … Il a été long … Mais qu’est-ce qu’il est compliqué ! « non celle-ci est trop large » « j’aime pas le liserai au milieu » « je suis pas fan de la couleur » « pas de pierre » « c’est trop simple » ….. Blablabla

Tu sais comment ça s’est fini au final ? Il a choisi le modèle qui lui plaisait le plus et elle a été réadaptée selon les désirs de monsieur.

En terme de prix, nous avions un budget de 1000 € pour nos deux alliances. Nous sommes totalement dans les clous à quelques euros prés ! Nous avons eu les -50% avec la carte Diamantor, et pour le sponsoring nous avons eu -50% supplémentaire. Donc on a eu alliance offerte !!

Où trouver une bijouterie ?

Comme je te le disais plus haut, actuellement il y a six bijouteries dans le sud de la France.

  • Nîmes
  • Sorgues
  • Mandelieu-la-Napoule
  • Narbonne
  • Perpignan
  • Valence

Là tu vas me dire que t’es trop intéressée, mais que tu n’as pas la chance d’habiter dans le sud où règne soleil, cigales, apéro, oliviers, lavande toussa toussa ….

Ou qu’à cause de ce satané Coronavirus de crotte de bique, les magasins sont fermés ….

NO PANIC !!

Tu trouveras ton bonheur sur le site internet en allant juste là sur le lien DIAMANTOR !

Tu pourras voir comment s’est passé les essayages de nos alliances dans quelques mois, dans l’émission Grand Reportage, diffusée sur TF1 le week-end après le journal télévisé.

N’hésite pas à partager et laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu en penses.

On se retrouve bientôt.

Laura

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :