À propos de moi


Je m’appelle Laura (c’est toujours bien de savoir!!). J’ai 25 ans et je suis maman de trois merveilleux enfants, Little mon aîné qui est né le 29 Janvier 2013, Littlette ma cadette qui est née le 19 avril 2014 et Mini Little qui est né le 14 octobre 2015 (t’as vu j’ai pas traîné !), ils font mon bonheur au quotidien.

FotorCreated

 (Voilà je te présente Little, Littlette et Mini Little)

Il faut que je présente mon compagnon aussi après tout je ne les ai pas fait seule mes bébés… Le papa c’est Christophe, il a 25 ans également.

1002672_10205130818738780_2049910262166134059_n

 (Je te présente nous, lui là à gauche et moi là à droite)

Papa et moi sommes en couple depuis 8 ans et fiancés depuis 7 ans (et toujours pas mariés …). Au bout de 4 ans de vie de couple et 1 an de vie commune on a décidé de se lancer dans les essais bébé dans le plus grand secret (parfois c’est dure mais la surprise est là), je suis tombée enceinte de Little 7 mois après. Pour Littlette on a voulu enchaîner (c’était secret aussi, ou presque…), c’était un désire (je t’explique ce choix dans un article) et je suis tombée enceinte 6 mois après avoir accoucher. Pour Mini Little c’était la surprise, car je suis tombée enceinte le cycle où je devais faire poser mon stérilet et Papa a fait une syncope !!

 

Je ne vais pas t’en dire plus, tu me découvriras au fil de mon blog.

Les sujets de ce blog traiterons essentiellement sur ma vie de maman (et donc aussi de maman étudiante) mais aussi sur ce qui touche aux essais bébé, à la grossesse, à l’accouchement, en te faisant par de mes expériences personnelles ainsi que celles de mes amies, mais également de mes connaissances.

Je tiens à m’excuser d’avance pour les mots oubliés ou les grosses fautes d’orthographe, parfois ça fuse dans ma tête, j’écris vite et quand je fais ça pendant la sieste (comme maintenant), je ne prends pas le temps de me relire, je le fais après. Voilà voilà…

 

Bonne lecture chère lectrice (ou lecteur si tu es un monsieur) 😉


Laisser un commentaire

0 commentaires sur “À propos de moi

  • PIETRAVALLE

    Bravo et merci pour ce blog, plein de belles phrases, de bons conseils et d’infos pratiques. Un petit article autour des la question des GEU serait un vrai plus, car il s’agit d’un sujet tabou qui touche pourtant bcp de femmes. Ce qui manque sur la toille (et pas forcement dans ce blog), ce sont les témoignages à ce sujet, positifs, qui permettraient à celles qui sorte d’une GEU de reprendre le dessus rapidement et confiance en elle et leur corps.
    Merci encore, un vrai plaisir à lire!!